Piercing Téton Et Les Bons Bijoux

0
382

Si vous choisissez des bijoux pour une nouvelle piqûre, vous devriez vous arrêter au PTFE, ou sur des tiges de titane, mais les bijoux en acier chirurgical, en or ou en argent ne fonctionnent pas, avec eux vous n’aurez que des complications dues à l’oxydation du métal dans le corps. Vous ne devez pas choisir vous-même la taille des bijoux, les bijoux pour piercing téton doivent être sélectionnés par le maître immédiatement avant la procédure car tout est purement individuel et dépend de votre anatomie. La parure doit être un peu plus longue que nécessaire, ne doit pas être dos à dos ni écrasée, car après la ponction l’œdème persiste, et si la parure n’est pas assez longue, elle va simplement coller dans la ponction.  Après 4 à 6 mois, vous pouvez remplacer les tiges par des anneaux ou des circulaires.

Entretien du piercing téton

Comment soigner les piercings téton : pour soigner les piqûres, il faut acheter des sprays antiseptiques miramistin, ou octenisept, à traiter 2 fois par jour.  Il est nécessaire de sceller les piqûres avec un pansement pendant 2 semaines.  Prendre soin de votre piercing téton comprend le port d’un soutien-gorge ample et rembourré qui ne doit jamais être serré.  Pendant 4 semaines, vous devrez exclure les bains, les saunas, les bains chauds et les douches afin de ne pas provoquer la ponction à la vapeur.  En cas de blessure, achetez de la pommade au baneocin et étalez-la 2 fois par jour (maximum 5 jours) et collez-la.  Les bijoux ne doivent pas être tournés et tordus, le sang séché ne doit pas être arraché, les cotons-tiges et les tampons de coton ne doivent pas être utilisés.  Après 2-3 semaines, vous devez remplacer la décoration par une plus courte (downsize), si vous avez du bioplast, vous pouvez simplement le couper.

Guérison et problèmes possibles

La cicatrisation complète du piercing téton prend 8 à 12 mois.  Les causes les plus courantes d’inflammation et de problèmes lors de la cicatrisation sont les traumatismes mécaniques (toucher des bijoux, porter un soutien-gorge en dentelle et un maillot de corps en maille sur le corps nu) et le contact avec des mains sales.  En outre, des problèmes de régénération peuvent survenir en raison d’une immunité affaiblie.

Foire aux questions

► Le piercing au mamelon fait-il mal?

Nous pouvons dire avec certitude que c’était l’une des crevaisons les plus désagréables, mais de nombreux clients ont remarqué que l’attente était bien pire.  De plus, la procédure elle-même prend quelques instants et le plaisir de porter de merveilleuses piqûres vous accompagnera longtemps.

► Combien de temps met un piercing téton à cicatriser?

La formation complète des canaux prend 8 à 12 mois, mais cela ne signifie pas que les perforations causeront des inconvénients pendant tout ce temps.  Les sensations douloureuses disparaissent en moyenne au bout d’un mois (si toutes les recommandations sont suivies)

► Comment gérer le piercing téton?

Miramistin ou octenisept, la chlorhexidine, le peroxyde d’hydrogène ou l’alcool ne doivent jamais être utilisés pour le traitement.

► Dois-je faire défiler la décoration?

C’est impossible à faire, vous laisserez donc une nouvelle piqûre et le processus de guérison recommencera.

► Quand sera-t-il possible de faire du sport ou d’aller à la piscine après le piercing?

Pendant les deux premières semaines, il est préférable de s’abstenir d’une activité physique excessive, et après cela, vous pouvez y revenir progressivement, mais évitez les exercices dans lesquels une pression sur la ponction sera créée.  Vous pouvez aller à la piscine 4 semaines après la crevaison, mais lors de la visite, les crevaisons doivent être colmatées avec du plâtre.

► Qui ne devrait pas se faire faire un piercing au téton?

Il n’est pas recommandé de faire du piercing téton pour les dermatites, psoriasis, séborrhée, lichen, et autres maladies de la peau, il est nécessaire de consulter un médecin avant l’intervention.

► Quelle sera la sensibilité du mamelon après le piercing?

Certaines personnes font un piercing au mamelon dans l’espoir que cela augmentera parfois la sensibilité, mais, malheureusement, le piercing au mamelon ne peut que légèrement augmenter la sensibilité, mais cela n’arrive pas à tout le monde.  Au cours des deux premiers mois suivant la ponction, les sensations de toucher augmentent, puis diminuent.

► Puis-je allaiter après avoir percé le téton?

Oui bien sûr, vous pouvez.  Lorsque le mamelon est perforé, seuls 2-3 canaux galactophores (sur un grand nombre) sont endommagés, cela n’interfère en aucune façon avec l’allaitement.  Mais lors de l’allaitement, vous devrez retirer les bijoux, et après l’allaitement, les bijoux peuvent être rendus.

Avatar photo
Marthe est un homme qui sait passer un bon moment. Il aime passer ses journées à l'extérieur, qu'il joue au basket ou au golf avec des amis. Quand il n'est pas dehors, Marthe aime lire des livres sur des histoires de survie folles (il aime vivre à la limite). Amateur de bonne nourriture et de boissons, Marthe est toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici